Communication du bureau

Retrouvez ici les dernières communications importantes du bureau de l’AFDL Toulon.

Chers adhérents, chères adhérentes,

Au regard des dernières mesures gouvernementales relatives à l’épidémie du Coronavirus, de l’effort collectif auquel nous devons tous participer, de notre volonté de préserver nos professeurs, nos adhérents et les personnels de la mairie, nous vous informons que les activités sportives et culturelles seront temporairement suspendues  à la maison de Quartier du Pont du Las le lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous invitons tous nos adhérents et adhérentes à suivre les informations qui seront régulièrement communiquées soit à l’affichage  à la maison de quartier soit sur internet ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Dans le cas ou il y aurait une reprise des activités à la maison de quartier, vous serez informés en temps réel par email et par affichage.

N’hésitez pas à relayer l’information également pour que tout le monde soit avisé.

Même si notre saison n’est pas encore terminée, nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Le Bureau.

💞

Chers adhérents, chères adhérentes,

Vous n’êtes pas censé savoir que le pic de l’épidémie de coronavirus n’est pas encore passé en France.

La pression est toujours énorme dans les hôpitaux et le confinement doit se poursuivre encore.

Le gouvernement peine à établir une communication claire auprès des Français concernant les mesures de confinement et leur durée.

Pour l’instant, il n’est pas d’actualité que la maison de quartier du pont du las rouvre ses portes.

Si vous avez entendu le rapport d’un certain cabinet de conseil qui parle de déconfinement pas avant mi-juin, voire fin juillet, c’est un document d’analyse qui n’a pour l’heure aucune forme de valeur ou de réalité scientifique ou politique.

Dans le cas d’un déconfinement autorisé fin mai ou avant par le gouvernement, et si les autorités locales réinstaurent l’ouverture de Maison de quartier, Martine se propose de continuer ses cours de gymnastique jusqu’au 24 juillet.

Bien entendu Plusieurs stratégies seront possibles et étudiées par le responsable de la maison de quartier et le conseil d’administration pour respecter des mesures prophylactiques imposées par le gouvernement et nos autorités locales en cas de reprise des cours.

Nous invitons tous nos adhérents et adhérentes à suivre les informations qui seront régulièrement communiquées sur internet ainsi que sur nos réseaux sociaux.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Le Bureau.